Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
28 novembre 2006

dèces

Je vous apprend le dèces de mon joli scalaire noir, que l'on peut voir quelques photos en dessous.Je n'en connais pas la cause. Enfaite je m'en suis pas aperçu de suite car comme j'étais en stage quand ça c'est passé. J'ai été très touché par cela car il était vraiment très beau. Bon voilà les nouvelles sinon les autres se portent bien pour le moment; je vous remettrais d'autres photos pour le plaisir et en souvenir aussi. Bise à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton nouveau scalaire et trop beau!<br /> les bébés guppis on bien grandi! lol<br /> et ta crevet et super simpa, je ne savais pas que tu en avais en eau douce!
T
Désolée pour la faute de frappe c'est les POMPES FUNEBRES qu'il faut appeler!!!<br /> LOL
T
Vite faut appeler les pomes funèbres!!! Non je rigole bien sur!<br /> Bisous et à bientôt...
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité