Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
7 mars 2007

quelques mois après...

Je vais vous montrer l'évolution des portées de guppy.dsl pour la qualités des photos .je fais de mon mieux.

1ere_port_ici vous pouvez aperçevoir quelques bb de la première porté.

le_papa

au niveau de la plante verte, en plastique, vous pouvez aperçevoir le géniteur des progénitures.(le père)

papa
ici vous pouvez le voir d'un peu mieux.il se trouve près pot noir,entre les 2 petites branches.

superbe couleurs cette nouvelles variètés n'est ce pas ???

bb_ds_l_aqua

mais que vois-je ??? oui oui c'est un BB
j'ai eu de la chance pour cette photo.

il est agées d'a peine 1 semaine voir 15 jrs tout au plus.
c'est la 4ième ou 5ième porté peu être.

par faute de place, maintenant je laisse les alevins naissant dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité