Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
5 novembre 2007

ma ville : SEDAN

sedan1

Bonjour à toutes et à tous . Voilà que je commence à faire l'autre parti de ce blog: architecture de ma ville. Cette parti concernera essentiellement le château le plus grand d'europe, et surement des photos de certains monument ou autre de cette ville. Je tâcherai de m'y tenir le plus régulièrement, mais je vous promet rien. Je ferai de mon mieux.

voici déjà les premières photos .

DSCF1052 voici le château . face à lui.

                             côté gauche. DSCF1053

DSCF1054 côté droit.

voilà j'espère que sa vous plaira. dite-moi ce que vous en pensez surtout n'hésitez pas. bisous à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les com's. je vais faire de mon mieux pour la suite. bye
T
Je n'y croyais plus !!! Merci à toi de représenter notre jolie petite ville !!! J'espère que tu montreras tous les petits coins bien connus !!! Merci encore c super...
N
C'est bien. Elles sont superbes les photos du château.<br /> Continue comme cela. <br /> A bientôt.<br /> Puce
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité