Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
28 avril 2008

guppy en folie ...

    bonjour1

Vous etes passionés de poissons, guppy et autres venez faire un tour chez moi !!!!

  DSCF2150
  (dsl pour la qualité)
                            DSCF2157
   ce sont mais BB du debut d'année.ils ont bien grandit.
DSCF2168
femelle guppy courtiser par 2 males.
  quel spendeur!!! DSCF2183
DSCF2206sa c mon pléco.
     DSCF2209
il a reussi a ce cacher sous ce petit coquillage!
balaise vu le bestio...DSCF2213
voilà ou il se loge habituellement.

bye   img_carre_nemo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je vouler savoir si vous aver toujour des guppys moi je fait un elevage de guppys je chercher plins de chose
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité