Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
6 novembre 2007

Suite de la visite du château fort

J'ai retrouvé des photos de ce fameux château, qu'une connaissance à faite pour elles. Comme elle était en visite dans nos Ardennes, je lui ai demandé si ça ne la dérangeais pas si je lui prenais, car je fait un blog sur ce thème justement. C'est bien, comme cela j'ai un peu d'avance !!!!.lol D'autant plus que j'avais oublier qu'elle étais là. Je les ai retrouver hier au soir en regardant dans mes dossiers.... bref trêves de bavardage ,voici ce fameux château en photos.

IMG_3649
celle-ci ressemble un peu a celle qu'il y a en dessous.
c'est le devant ,quand on ce trouve face a lui.

IMG_3656                                              

IMG_3657

A l'intérieur du château. Là on se trouve où il y a les canons que l'on aperçois sur la photos du dessus.

IMG_3655

n'étant pas sûr,(comme ce n'est pas moi qui ai prise la photo),
du sens par rapport au château., je ne peux vous dire .dsl.

Maintenant allons visité dans le coeur....

IMG_3650

                                    IMG_3651

                   une scène parmi tant d'autres...

IMG_3652 pas mal non ????

   voici un petit jardin.       IMG_3654

et pour finir le must du must...la nouveauté depuis peu :
           IMG_3658
le fameux hôtel du château fort. Là nous sommes dans la grande cour principale.
ils ont bien fait n'est ce pas ???
la porte que vous voyer, nous mène derrière ce château, car on peux y faire le tour.

voilà cette partie est fini pour aujourd'hui . Surtout n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant des com's MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
okok pas grave , je m'en doutai bien va , que tu avait oublier un mot lol lol lol .<br /> merci bye
F
dsl la soeur g oublier : mal "c pas mal le chateau " ok bisous a+ bonne continuation
O
comment sa c PAS le chateau de sedan??? ta oublier un mot ou bien tu le reconais pas ???
F
salut la soeur c pas le chateaux fort de sedan belle foto bisous continu c cool
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité