Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
4 septembre 2006

Bonjour à tous !!!!

    hippocampe_001          Slt,

  Comme l'indique le titre, ce blog va essentiellement parler de mes passions qui sont :
                - l'aquariophilie
               et
              - l'architecture  (surtout de ma ville).
  et des animaux en générale.

 

Je me présente :
       Je me prénome aurelie, j'habite dans les Ardennes, dans la ville de Sedan, à laquelle je vous ferez part de toute ces merveilles, ainsi que de mes poissons et les quelques-uns que je suis allés visiter pendant les vacances.

     alors, venez découvrir, avec moi, ces photos à la fois majestueuse que surprenante  !!!!

    et n'hésite pas  :    b4

                   Bonne visite a tous .                          hippocampe_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est bien continue melanie
M
salut choulie<br /> <br /> enchanté hihihihi!<br /> <br /> content de te connaitre hahahahaha!<br /> <br /> gros bious<br /> c super continue!
C
merci a toi belle soeur.ça va venir tkt.<br /> bisous
T
Etant une Sedannaise depuis plusieurs générations puisque mon arrière grand-mère, ma grand-mère ainsi que mon père sont nés à Sedan également, je suis très heureuse de pouvoir avoir des photos de ma ville! <br /> Je suis très impatiente de voir ça...<br /> Bisous à toi belle soeur!
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité