Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog de passion et de loisirs.
15 octobre 2006

D'autre photos.

Voici d'autre photos de mon aquarium, car depuis les autres, il y a eu des décès, comme le petit guppy mâle rouge sur les photos précedente, ainsi que la femelle guppy verte et jaune.
Puis de nouveau arrivant, sont venus.  n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir mieux.

                                      je vous montre tous çà en image :
002040
  scalaire
ici, nous voyons un beau scalaire noir,ainsi qu'un mâle guppy,et dans
le coin en bas à gauche une femelle guppy.
le scalaire et                  couple_guppy
revoici le mâle guppy et une femelle que j'avais déjà. Là, il fait la court.
002040
  joli_m_le_guppy
regardez-moi comme il est beau avec ses points noirs,ce mâle guppy.
002040
                                    corydoras
     voici le petit corydoras qui a bien grandit, dans le fond de la photos,
     vous le voyer ? il est gris avec des taches noirs comme un léopard.
002040
scalaire_et_femele_danios
la femelle danios en rayer, le scalaire, et des néons.
002040
                                     scalaire_et_neons
                                         mon beau scalaire, et les néons .
002040
  feml_danios
je suppose que c'est une femelle danios, vu son ventre.
c'est marrant car j'ai repéré ,à force de les observer, que certains
avaient des moustaches, je pense que se sont les femelles.
002040
                                    n_ons
                                     mon petit groupe de 4 individus de néons.
                                     j'en ai 6 en tous
002040
voilà, cette fois c'est vraiment la fin du chapitre ,en se qui concerne le thèmes des poissons.
j'espère bientôt vous mettre des photos de BB guppy ,si y a un jour, pas du sûr çà !!!!

                bybye....   Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de m'avoir répondu sa me fait très plaisir.<br /> a bientôt a toi egalement j'espere .;)
V
hello<br /> toi aussi ton aquarium est bien beau.<br /> Pour les bébés moi j'en eu vraiment beaucoup au bout d'1 semaine! On les a mis à part car sa faisait vraiment beaucoup. On pense que ce sont des guppys et des mollys<br /> <br /> A bientôt ;)
A
salut,<br /> il sont beau tes poisson!!
un blog de passion et de loisirs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité